Cafés hôtels restaurants : acquéreur ou cédant, nous pouvons vous aider : 06 89 37 73 17

Café-restaurant tendance

Le café-bar à thème est adjoint à un petit restaurant qui propose une cuisine actuelle. Cet établissement forme un ensemble harmonieux, moderne et très fréquenté par sa clientèle.

Café-restaurant tendance

Vente d'un bar-restaurant branché en plein cœur historique

Au sein d’un très beau cœur de ville et parmi les autres commerces, ce bar-restaurant s’inscrit dans la nouvelle mouvance d’une clientèle jeune et active. Ouvert en journée et en soirée, son aménagement intime, bien pensé, met en valeur l’architecture du lieu, et le thème retenu. Ses atouts sont nombreux. Le restaurant de 25 places permet de valoriser le bar sans jamais le concurrencer. Les deux ensembles sont très bien connectés, l’équipe réduite mais efficace profite d’un excellent cadre de travail et correspond parfaitement à la clientèle. L’intégration peut se faire pour un non-professionnel du secteur à condition de conserver l’esprit des lieux.

Atome 22

L’avis d’Atome 22

Si vous êtes sensible aux tendances actuelles, ce projet peut tout à fait vous intéresser. Décoration, esprit, équipe, tout est au diapason de la jeunesse active. Quant à la valorisation, elle est plutôt limitée du fait de la crise actuelle, même si l’impact a été minime. Une belle affaire à saisir.

Informations complémentaires

  • Montage financier simple,
  • possibilité d’acquisition du local immédiat ou à terme,
  • implication managériale réduite.

Ce bien vous intéresse et vous souhaitez plus d’informations ?

tchat
28 septembre 2022

Acquéreur ? Vendeur ?

Services, commerces,
artisanat…